Un site internet,
en Médoc ?

La presqu’île du Médoc est, par bien des aspects, un territoire unique. De par sa saisonnalité, l’activité économique en Médoc se doit d’être accompagnée par des outils de communications ciblés, efficaces et spécifiques.

Une présence affirmée sur internet et les réseaux sociaux est aujourd’hui indispensable pour toute entreprise, association ou commune du Médoc. La complexité de notre région et sa dépendance économique liée à l’activité touristique imposent une visibilité accrue dans les moteurs de recherche.

Pour se faire, il existe de nombreuses solutions à disposition des entrepreneurs médocains, collectivité et communautés. En 2017, le traditionnel annuaire des «Pages jaunes» ne suffit plus à assurer une visibilité efficace. Le recours à la conception d’un site internet dédié, associée à un référencement (SEO) de qualité, vous permettra de faire connaître vos activités, d'échanger des informations et donc de développer le chiffre d’affaires de votre entreprise.

Contrairement à une idée reçue, il existe des agences de communication en Médoc. Certes, celles-ci ne sont pas nombreuses, et Medocan Spirit est la seule spécialisée dans le digital !

Forts de nombreuses années d’expérience, nous sommes en mesure de vous proposer des offres de création de sites internet qui s'adaptent à tous les besoins, tous les secteurs et tous les budgets.

De la création de votre site « vitrine » personnalisé à une boutique en ligne, nous pourrons vous aiguiller dans votre stratégie de communication sur internet, mais aussi sur les médias historiques.

Étude de vos besoins, définition de votre cahier des charges, hébergement et nom de domaine, création d’une charte graphique unique à l'image de votre entreprise, création/refonte éventuelle de votre logo, développement de votre solution web, administration et maintenance, nous vous offrons tous les services nécessaires à la conception de votre présence en ligne !

La CNIL nous oblige à mentionner l'utilisation d'inoffensifs cookies sur ce site.

Voilà... c'est fait.
Mangez-les, qu'on en parle plus !OK, j'adore les cookies